Services de relocation

Transworld International offre un large éventail de services de relocation aux personnes privées, aux compagnies, aux associations et aux organisations.

Service de relocation

Comme tout changement de vie, la relocation peut être perturbante mais peut également être un changement qui revigore ou fournit de nouvelles possibilités.

Que vous soyez un manager RH qui doit gérer la relocation d’expatriés ou une personne privée ayant besoin d’aide pendant son processus de relocation, Transworld International propose des solutions sur mesure pour satisfaire les besoins de chacun.

Beaucoup d’entreprises offrent des services de relocation mais très peu réalisent que la relocation concerne des individus ayant tous des besoins spécifiques nécessitant une approche appropriée. Il ne peut y avoir un service standard pour tout un chacun car chaque individu mérite une attention personnelle afin de répondre au mieux à ses attentes. Ce n’est que de cette manière qu’il pourra, ainsi que sa famille, s’installer avec le moins de stress possible dans sa nouvelle résidence.

Transworld International est l’une de ces sociétés de relocation qui comprend cette situation. Notre effort constant de recherche de qualité et d’attention personnelle nous permet de rendre cette transition aussi harmonieuse que possible. Ainsi, nous atteignons deux objectifs tout en assurant des services de relocation performants : nous allégeons la charge de travail du manager RH qui est ainsi en mesure de se concentrer sur son emploi principal et nous réussissons à ce que l’installation des nouveaux arrivants soit rapide et la moins stressante possible. Cela permet à l’expatrié de se concentrer sur sa nouvelle fonction en sachant qu’il est pris en charge.

L’expérience et le dévouement du personnel multilingue, parmis lequels certains ont une maîtrise de commerce ou de droit, en combinaison avec son réseau mondial de qualité, permet à Transworld International de vous garantir les meilleurs services dans le monde dans tous les services de relocation.